¤¤ DERBI TEAM ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ DERBI TEAM ¤¤

La communauté
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Relié ses deux avant :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maarek
habitué
Maarek


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : A coté de chez mon voisin
moto : Jay pay aire racing vert/noir
Date d'inscription : 21/04/2007

Relié ses deux avant :) Empty
MessageSujet: Relié ses deux avant :)   Relié ses deux avant :) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:06

Voila donc je m'attaque a mon premier tuto Very Happy

Bon alors relié ses feux avant:

Pourqoi ?
- Pour un aspect esthétique avant tout, Un feu allumé ça fait un peu guignol faut dire mdr ! :p

Inconvénient ?
- Sur ma gpr il ya un inconvénient, car, les ampoules sont les même ( ça c'est bien lol ) mais le problème vien des " réflecteurs " ( les truc qui font refléter la lumiere qui sont couleur alu, qui font miroir ) ce ne sont pas les même, c'est donc de la que vient la différence du code et du plein phare

Conclusion
=> Relié les deux feu oui, mais vous êtes prévénu que vous serez toujours en plein phare Smile
( Maintenant vous pouver toujours installé un interrupteur sur le fil reliant les 2 feux, ainsi vous pourrer " basculé " en mode 2 feux / 1 feux )

Bon tout d'abord il faut se munir de :

- Un fil qui servira a relier les 2 feux ( dans les 30 cm environ ? ) qui sera préalablement dénudé au extrémitées.
- Des " grip fil " ( les truc bleu permettant de relié deux fil entre eux, voir sur les photos )
- Une pince coupante et une pince a plusieurs crans ( me souvient plus le nom mdr )
- Du scotch d'électricien ( de préférence noir )

Tout d'abord, il faut repérer les fils qui alimente l'ampoule, dans mon cas, le fil bleu pour le plein phare et le rose pour le code.

Munisser vous de votre grip fil et mettez le fil rose, et le fil qui reliera les deux dedans et ensuite séré le grip fil a l'aide de votre pince " a cran "

Relié ses deux avant :) 070617055436716097

Ensuite fermer le grip fil, vous pouvez vous aidez de la pince pour le fermer correctement. Vous obtenez ceci :

Relié ses deux avant :) 070617055515716106

Relié ses deux avant :) 070617055725716117

Voila, le premier feux est fait, il ne reste plus qu'a relié au deuxième, répéter la même démarche que pour le premier feux !

Vous aurez alors ceci :

Relié ses deux avant :) 070617055830716121

Les deux feux sont maintenant relié, pour l'aspect esthétique j'ai tout entourer avec du scotch d'électricien noir, et j'ai mie des petit colier blanc, ( je me rapel plus le nom non plus, les collier qu'on sert que l'on ne peux plus enlever sauf en les coupant ) vous pouvez mettre des noirs pour que ce soit moin voyant !

Voila le résultat :

Relié ses deux avant :) 070617053603715996

Relié ses deux avant :) 070617053724716002

Relié ses deux avant :) 070617053739716004

Voila si vous avez des questions n'hésité pas car j'ai fait ça a l'arrache on va dire, enfin pas pour la présentation et tout, mais si ya des truc que vous comprener pas n'hésiter pas !


Powered By Maarek Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazymoto.net/index.php?s=e2b0759a59d72b486136e50e3f0
 
Relié ses deux avant :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ DERBI TEAM ¤¤ :: .:base de connaissance:. :: .:Tutoriaux:.-
Sauter vers: