J'ai une Derbi Senda X-treme 2004 avec un pot conti et un kit 50 conti.
Lorsque j'avais changé le pot, j'avais augmenté un peu mon gicleur. Par contre lorsque j'ai mit le kit 50 j'ai laisser le même.
Bref elle tourne nikel le kit a environ 7000 km mais j'ai toujours changé les segments donc il est nikel.
Sa faisait bien 3 mois que j'ai plus roulé avec et aujourd'hui je l'ai ressorti et le problème qu'elle a c'est que quand je suis par exemple en fond de 4eme (donc a très haut régime ) et que je relache completement l'accelerateur pendant une seconde puis que je réaccélère, elle a un trou, comme si elle avait plus d'essence. Et cela durant 2-3 secondes. De plus elle ne tiens plus le ralenti même avec la vis tourné a fond.
Donc ma question est :
D'où peur venir ce problème ??
Quel sont les réglages exacte de la vis d'air et de ralenti ??
Merci d'avance.