Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : haut rhin moto : derbi x race Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Ma derbi x race Dim 22 Avr - 19:58
Il y a une semaine j'ai acheter ma x-race déclaré épave, donc j'ai du changer le cadre. Le cadre que jai récupéré était encore plus épave que celui monté alors je me suis décidé a le peindre en gris métalisé mat. J'ai fait appel a un pote qui est apprenti carrossier peintre. Malgré la mauvaise qualité du pistolet j'ai eu un bon résusltat (photos à la fin de l'article). Ma bécane quand je l'ai reçu Ma bécane démontée en attendant l'autre cadre Ponçage du cadre de rechange Apprêtage du cadre et bras oscillant et ponçage d'apprêt Peinture du cadre et du bras oscillant Cadre a coté de son propriétaire ^_^ et bras oscillant peint Plus qu'a remonter dans les jours qui suivent. Voilà ca c'est fait, plus tard je pense mettre une peinture métalisée orange avec une selle en skaï blanc Petit montage du projet sauf le pot qui va être un Scr corse passage bas
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:26, édité 1 fois
dr-terreur admin/fondateur
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de ma femme moto : Tzr 03 et gpr 05 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Ma derbi x race Dim 22 Avr - 20:11
Tres jolie en orange metalisée et tres jolie la peinture du bras oscilliant
belle becane mec
ps: merci de bien vouloir de presenter
Maarek habitué
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : A coté de chez mon voisin moto : Jay pay aire racing vert/noir Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Ma derbi x race Dim 22 Avr - 20:20
Très bon projet, tu bosse bien mec continue comme ça tu va faire une beauté
jujuxrace Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : haut rhin moto : derbi x race Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Ma derbi x race Dim 22 Avr - 20:25
merci mais comment je peux me présenter?
Maarek habitué
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : A coté de chez mon voisin moto : Jay pay aire racing vert/noir Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Ma derbi x race Dim 22 Avr - 20:35
Faut que tu aille dans le topic prévu a cet effet, en haut, c'est le topic présentation
ironbull co-admin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : loin de chez toi moto : gpr racing Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Ma derbi x race Dim 22 Avr - 20:56
tres belle moto ,bonne restauration ,et beau projet
dr-terreur admin/fondateur
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de ma femme moto : Tzr 03 et gpr 05 Date d'inscription : 10/12/2006