| Ma derbi GPR replica | |
|
+3ironbull dr-terreur djessman33 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djessman33 habitué
Nombre de messages : 284 Age : 31 Localisation : Dans le 24 moto : Derbi gpr replica Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Jeu 31 Mai - 18:42 | |
| Si! C'est l'entourage du feu arrière qui est bleu mais il y en a un autres sans se néon bleu donc j'hésite car il n'y a pa de bleu sur ma moto?! Vous me conseillez quoi??? | |
|
| |
Maarek habitué
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : A coté de chez mon voisin moto : Jay pay aire racing vert/noir Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Jeu 31 Mai - 18:45 | |
| Moi je prendrai, je trouve ça pete | |
|
| |
djessman33 habitué
Nombre de messages : 284 Age : 31 Localisation : Dans le 24 moto : Derbi gpr replica Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Jeu 31 Mai - 18:46 | |
| Moi aussi je trouve que sa fait beau!!! | |
|
| |
valentin habitué
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : made in france moto : gpr racing Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Jeu 31 Mai - 19:28 | |
| moi je pense que je prendrai | |
|
| |
djessman33 habitué
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Ven 1 Juin - 23:42 | |
| Voici se que je vais commander j'ai rcv team!: Mais nouveau clignos: Mon nouveau feu arrière: Mon feutre blanc pour mes pneus: Et ma future commande complète: et peut-ètre sa je n'en suis pas sur (je voudrais en mèttre dans mon futur passage de roue vous en penssez quoi??) (vite je commande demain!)svp! | |
|
| |
valentin habitué
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : made in france moto : gpr racing Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Sam 2 Juin - 9:07 | |
| moi je prendrai pas le stylo pour tes pneux moi je l'ai fais au blanco sa le fait aussi! les autoc je pense je l'ai prendrai pas non plus mais le reste clignos+feu sa déchire ! | |
|
| |
ironbull co-admin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : loin de chez toi moto : gpr racing Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Sam 2 Juin - 12:08 | |
| pour les autocollant j'ai les meme ,mais je les ai eu gratos en commendant chez eux,apres pour le stylo je te l'ai dis ,au blanco,sinon le feux et les clignos ,comme valentin quoi | |
|
| |
djessman33 habitué
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Dim 3 Juin - 17:16 | |
| Donc voila j'ai commandé hier, j'ai pris le feu arrière les clignotant (pour l'avant) et une bombe de peinture vert derbi (on va bien voir comment c'est se vert derbi?!) (si quelqu'un a déja commandé chez rcv-team pourait-il me dire pourquoi il demande des renseignement sur notre myen de locomotion??) | |
|
| |
Maarek habitué
Nombre de messages : 403 Age : 32 Localisation : A coté de chez mon voisin moto : Jay pay aire racing vert/noir Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Dim 3 Juin - 19:11 | |
| Ok niquel, passe voir mon topic ya les photo du gp de france | |
|
| |
djessman33 habitué
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Jeu 7 Juin - 15:41 | |
| Alors voila un peu de nouvelle car sa fait longtemps!!! J'ai recu ma commande de chez rcv-team (je suis trop content!!!) Ma commande complète: Mon nouveau feu arrière: Et mes clignotants (avant): Alors pour le moment sa ne marche pas car j'ai fait un cour-circuit donc sa ma griller mon fusible (la mer...!!!) donc je vois sa se soir en espérant que mon père ait des fusibles!!! Si sa marche se soir je prendrait des photos quans c'est allumé! | |
|
| |
colin-gprnude habitué
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Nord 59 moto : Derbi GPR Nude Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Jeu 7 Juin - 22:45 | |
| Niquelle ce que tu as acheter C'est pour etre les cligno qui on fait griller le fusible , moi quand j'ai mis les mien y'avais un petit faux contact car j'avait mis du ruban noir autour du fille pour le proteger ...Bonne chance;) | |
|
| |
valentin habitué
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Jeu 7 Juin - 22:57 | |
| putain vivement que ce soit monté !!! | |
|
| |
colin-gprnude habitué
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Nord 59 moto : Derbi GPR Nude Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Jeu 7 Juin - 23:00 | |
| Oué | |
|
| |
djessman33 habitué
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Sam 9 Juin - 14:23 | |
| Alors voila enfin montée mais toujours pas fini (car je me fait le dessin de mon passage de roue et les boulons de mes clignos ne rentre pas c'est la mer..!! en tous cas quand j'ai grillé le fusible c'était a cause de mon feu arrière que j'avais mal branché mais tous est réglé!) Place aux photos: Je trouve que sa claque trop!!!!!! Même éteint!! | |
|
| |
djessman33 habitué
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Sam 9 Juin - 14:24 | |
| Je vous métrait les photos des clignotants avants peut-ètre cette après-midi!! | |
|
| |
ironbull co-admin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : loin de chez toi moto : gpr racing Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Sam 9 Juin - 15:14 | |
| comme je te l'ai dit hier soir ca claque ,vivement les photos des clignos | |
|
| |
Maarek habitué
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Sam 9 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
valentin habitué
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Dim 10 Juin - 11:11 | |
| oé sa le fait bien joué ! | |
|
| |
djessman33 habitué
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Dim 10 Juin - 11:34 | |
| Merci!!! Alors pour les photos définitive je croit se soir car j'ai un problème avec les boulons des clignos! | |
|
| |
djessman33 habitué
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Dim 10 Juin - 22:08 | |
| Alors voici les photos de mes clignotants... Avec le petit boulon en vert: Un vis en vert (j'ai fait tous les visses de carénages!!) Encore des visses peintent en vert!! Ecriture en blanc sur les pneu (vrément la mer.. a faire!!!) Mon petit atelier peinture (vraiment petit!!!) Peinture verte en force XD!!! | |
|
| |
Maarek habitué
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Lun 11 Juin - 18:14 | |
| vive le vert fluo yeaahhh :p | |
|
| |
djessman33 habitué
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Lun 11 Juin - 18:38 | |
| Ouais c'est clair!!! J'adore cette couleur!!! | |
|
| |
djessman33 habitué
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Mar 12 Juin - 15:10 | |
| Bon alors un peu de nouvelle le passage de roue est bientot terminé j'ai fini tous les tracage (c'était un peu chiant mais bon...) j'èspère que je vais pouvoir le coupé se soir je vou tiens au courant..! | |
|
| |
Maarek habitué
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Mar 12 Juin - 18:21 | |
| T'as demander a ton prof de techno pour tes leds ? | |
|
| |
djessman33 habitué
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica Mar 12 Juin - 18:41 | |
| oui il ma donnée des résistances car la led n'est faite que pour avoir 1.5v cet moi je lui méttait 12v la pauvre XD!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma derbi GPR replica | |
| |
|
| |
| Ma derbi GPR replica | |
|